Modifié le 13/12/2021

Livraisons & retours

  • Notez que tous nos bijoux sont fabriqués à la commande pour éviter le stock et la surproduction. Nous expédions les commandes tous les mercredis, ainsi toutes les commandes passées avant le mardi 13:00 sont envoyées le mercredi et ce toutes les semaines. Si pour une raison ou une autre nous ne pouvons pas tenir ce délai nous vous contacterons par e-mail.

    Le délai de livraison est estimé entre 3 et 10 jours ouvrés après avoir passé commande.

    Pour les articles en pré-commande, comptez 10 à 15 jours ouvrés.

    SUIVRE MA COMMANDE

    Afin de garantir un service de livraison optimal, nous passons désormais par le prestataire de transport : Sendcloud

    COMMENT ÇA MARCHE ?

    1. Confirmation de votre commande : Lorsque votre transaction est validée vous recevez un premier e-mail de confirmation vous indiquant que votre colis est en cours de préparation avec un numéro de suivi. Attention ce numéro de suivi n’est actif et traçable que lorsque vous recevez un deuxième e-mail vous indiquant que votre colis est en route !
    2. Votre colis est en route : Vus recevez un deuxième e-mail vous indiquant que votre colis a été expédié par Claude Paris. Votre numéro de suivi est désormais traçable.
    3. Votre colis vous attend : Vous recevez un troisième e-mail vous indiquant que votre colis vous attends, soit en point relais, soit qu’il a été déposé dans votre boite aux lettres.
    4. En cas de retard de livraison, vous recevez un e-mail vous indiquant que votre livraison a été retardée par le transporteur. Le colis n’étant plus entre nos mains, veuillez notez que nous ne pouvons être tenus responsables ni vous indiquer de délai de livraison.

    RÉCEPTION 

    Si votre commande est endommagée, veuillez contacter notre service client dans les 3 jours maximum après la réception de votre bijou.

    Si votre commande n’est jamais arrivée, vérifiez d’abord que votre adresse de livraison soit correcte. Lorsqu’une adresse est erronée, les commandes nous sont retournées et cela engage une nouvelle livraison qui ne sera ni prioritaire ni à notre charge.

    Si le colis a été perdu lors de la livraison, merci de contacter notre service client dans les plus brefs délais. Cependant, si le colis a été livré à la bonne adresse, nous ne pouvons nous tenir responsable de la perte ou du vol du colis.

  • RETOURS

    Nous échangeons ou remboursons tous articles CLAUDE PARIS achetés dans un délais de 3 jours après réception de votre commande.

    Les articles retournés pour échange ou remboursement doivent être conforme à notre politique de retour :

    • Les bijoux n’ont pas été portés, lavés ou altérés.
    • Les bijoux doivent être dans l’état où vous les avez reçus et devront être retournés dans leur emballage d’origine et dans une enveloppe similaire à celle de l’envoi.

    ÉCHANGES 

    Les échanges sont expédiés après réception des articles retournés puis soumis à la disponibilité des stocks.

    Si vous préférez échanger votre article contre un modèle à prix différent, veuillez retourner votre commande pour un remboursement et acheter le nouvel article séparément sur notre site.

    REMBOURSEMENTS

    Pour effectuer une procédure de remboursement veuillez vous adresser à notre service client par e-mail avec pour objet REMBOURSEMENT + numéro de commande et suivre les indications données suite à votre demande.

    Les remboursements sont effectués au plus tard sous 5 jours après la réception de votre commande via le même moyen de paiement d’origine.

    Les retours pour échange et ou remboursement sont à votre charge.

Bijoux en or gold filled et faits main Claude Paris

Claude Paris © - Tous droits réservés Direction Artistique : Galith Sabah - Absolument | Création de site web

0
    Votre panier
    Votre panier est vide.Aller au shop
      Calculer les frais de port